top of page
  • marieaureliegraff

Mariage au Domaine du Rey tout en couleurs pêche et pampa

Retour sur le grand jour de Clémence et Alexis, organisé d'une main de maître par D Day Wedding Planner, immortalisé par la talentueuse Artescope à la photo et Benoît Sainte-Marie à la vidéo, au sein du très beau Domaine du Rey, situé à proximité de notre atelier de décoration florale dans le Gard.


Pour ce mariage, les mariés souhaitaient une ambiance boho très naturelle avec un léger twist moderne. Nous avons donc fait contrasté le côté champêtre très graphique des herbes de pampa et fleurs sauvages locales, avec des roses pêche très épanouies et des traines d'amarante blanchie retombantes.


Nous avons adoré décorer l'église de plusieurs compositions en pied de banc, pour former une aller fleurie, ainsi que le piano et le pupitre, dans des contenants en terre cuite réalisés sur mesure et faciles à déplacer pour décorer le cocktail dans un second temps.


La décoration florale du mariage pour la réception a été pensée de la même façon moderne et naturelle. Pour entourer les mariés, nous avons pensé également à une structure sur-mesure ornée de plusieurs traines d'orchidées et roses dans le même ton que le reste du mariage.


Un grand merci à Clémence à Alexis pour leur confiance et au Domaine du Rey pour son accueil toujours aussi chaleureux.


A la recherche d'un fleuriste de mariage à Montpellier ou ses alentours ? Contactez nous !


Photo : Artescope

Wedding Planner : Agence D day




14 vues0 commentaire
bottom of page