top of page
  • marieaureliegraff

Shooting d'inspiration mariage : 100% fleurs locales de printemps

La couleur a toujours fait partie de notre ADN dans nos propositions de décorations florales pour les mariages, car nous voulions prouver qu'il est totalement possible de se marier autrement qu'en rose pastel, gypsophile et olivier. Voir deux ans après notre shooting d'inspiration "100% fleurs locales de printemps" que la couleur est ENFIN assimilée et même reconnue comme la "nouvelle" tendance côté décoration florale, nous fait le plus grand bien ! ENFIN nous allons pouvoir faire jongler nos fleurettes multicolores comme pour notre arche d'inspiration.


Pour ce projet, nous avons voulu créer un jardin suspendu, avec une table d'honneur ronde, aérienne, et ses deux balançoires en guise d'assise des mariés. L'arche fleurie qui les surplombe tel un arc-en-ciel est entièrement fleuri par masses monochromes de variétés locales et donc de saison. Une manière de prouver que l'on peut trouver un joli panel de fleurs sans les faire venir de très loin, surtout quand on organise un mariage dans le sud de la France au printemps !


Pour le bouquet de mariée, nous avons troqué les compositions sauvages dont nous avons l'habitude pour une sublime botte de tulipes géantes, retombantes en cascade dans les bras de notre sublime modèle. La preuve qu'une seule variété peut faire le change. Une idée pour un bouque de mariée économique, dont la tendance se confirme encore cette année.


Si vous chercher un fleuriste de mariage à Montpellier ou ses alentours ? Contactez nous !


Equipe du shooting

Mariée Flo Fizaine

Robe Amandine Grimm

Maquillage Yann Baret

Coiffure Audrey Allegret





12 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page