Mariage dans les Cévennes de Grace & Adrien à Maison Odette
- marieaureliegraff
- 1 oct.
- 1 min de lecture
Savez-vous quel est le rêve d'un designer floral de mariage ? La consécration absolue ? La meilleure des récompenses ? Quand une mariée vous contacte du bout du monde et vous donne carte blanche en ayant vu votre travail sur les réseaux pour son mariage dans les Cévennes.
C'est exactement ce qui s'est passé avec Grace, qui au-delà d'incarner son prénom mieux que n'importe quelle définition du dictionnaire, partageait ma philosophie écoresponsable. Du moment que toutes les fleurs étaient locales, peut lui importait la couleur, elle avait bien vu que le style naturel que j'adore proposer au maximum dans mes compositions - type jardin à l'anglaise - correspondait à ses envies.
Je suis donc passé par Marieke des Fleurs du Mas exclusivement et complété par un peu de cueillette, notamment pout le bouquet de mariée : une cascade de clématite sauvage. Grace aurait voulu du jasmin mais ce n'était plus la saison, la clématite était idéale pour répondre à ses envies de petites fleurs blanches et matcher avec l'incroyable voile en dentelle brodée qu'elle portait.
Côté réception, les compositions florales type jardin n'auraient pu trouver plus bel écrin que le jardin justement de la Maison Odette dans le village d'Aulas, un lieu de rêve pour un mariage dans les Cévennes, où les convives ont été dirigés par un orchestre en sortant de la petite église.
Vous chercher une fleuriste pour votre mariage dans les Cévennes ? Contactez moi pour que l'on prépare ensemble la décoration florale de votre grand jour !
photos : Lamis Magdy





































Commentaires